Affaires et développement québécois - Source de contacts d'affaires depuis 1993
  
 
Mission accomplie!

MISSION ACCOMPLIE !

À publier immédiatement

 

COMMUNIQUÉ

L’AEDQ TIRE SA RÉVÉRENCE

Laval, le 24 mai 2019 - Mission accomplie! Après 25 années à servir de phare aux travailleurs autonomes du Québec, c’est avec un sentiment mitigé de fierté et de tristesse que l’association Affaires et développement québécois met fin à ses activités.

Fondée en 1993 sous Association des entreprises à domicile du Québec, l’AEDQ conserva son acronyme et actualisa son nom en 2004 pour mieux refléter la nouvelle réalité du travail autonome moderne et branché des années 2000.

Avec mission constante de soutenir ses membres dans le développement d'un réseau de compétences et de favoriser leur collaboration d'affaires, l’AEDQ aura été sans contredit la doyenne des regroupements privés d'entrepreneurs autonomes du Québec et est très fière de ses succès.

Servant à la fois de porte d’accès et de réel tremplin pour des centaines de travailleurs autonomes québécois, l’AEDQ fut, de tout temps, un endroit où chacun était accueilli et pouvait trouver en toute confiance les réponses et solutions aux défis spécifiques à sa situation professionnelle très particulière.

L’atmosphère amicale et informelle de ses rencontres aura été sa marque de commerce du début à la fin.

Aujourd’hui, l’AEDQ considère que sa mission est accomplie! Le travail effectué au fil des ans pour soutenir en toute ouverture les travailleurs autonomes dans leur désir d’entreprendre fait maintenant son chemin à travers quantité d’autres nouveaux réseaux ayant, eux-aussi, adopté notre formule de collaboration et de soutien. Nous nous plaisons à croire qu’il y a « un peu de nous autres là-dedans ».

C’est donc avec beaucoup de gratitude que nous tirons notre révérence et vous disons à tous, membres, anciens membres et bénévoles qui se sont succédés au fil des ans, un très sincère merci! Vous avez tous joué un rôle inestimable dans notre histoire de 25 ans. Nous n’y serions jamais parvenus sans vous. Merci!

– 30 –

Source :

Nathalie Lachance, Responsable des communications

Affaires et développement québécois

info@aedq.org

Pour toute information additionnelle relativement à l'administration, prière de communiquer directement avec M. François Bouchard au 450 419-3848 ou à comptabilite@aedq.org.