Affaires et développement québécois - Source de contacts d'affaires depuis 1993
  RechercheContactez-nousPlan du site
Partager : 

* ADHÉSION | Programme de recrutement AEDQ

RECRUTER, C'EST PAYANT

Le programme de recrutement de l'AEDQ a pour objectif de récompenser concrètement les membres qui font activement rayonner notre association par l'augmentation de notre membership.

  1. Référez un nouveau membre et bénéficiez d'un
    rabais de 25 $ sur votre prochain renouvellement !
  2. Référez deux nouveaux membres et bénéficiez d'un
    rabais de 50 $ additionnels (donc 75 $) sur votre prochain renouvellement !
  3. Référez trois nouveaux membres ou plus et votre prochain renouvellement sera gratuit !

Tout membre en règle de l'AEDQ qui référera un nouveau membre (régulier, corporatif ou institutionnel) recevra un coupon rabais applicable sur le prix de son PROCHAIN renouvellement d'adhésion. Voir les règlements et conditions du programme ci-dessous*.

À vos marques tout le monde...
Prêts?... RECRUTEZ !

Règlements et conditions du programme :

  1. Chaque membre en règle dont le nom sera indiqué comme référence lors d'une nouvelle adhésion principale à l'AEDQ recevra un coupon rabais émis à son nom, déductible du montant total (taxes incluses) de son PROCHAIN renouvellement d’adhésion.
     
  2. Tout coupon rabais non utilisé par un membre lors de son renouvellement d'adhésion DANS L'ANNÉE SUIVANT LA DATE DE SA RÉFÉRENCE deviendra nul.

    Par exemple : un membre dont l'adhésion se termine en janvier 2015 et qui aura référé un membre en novembre 2014, DEVRA appliquer son coupon rabais à son renouvellement 2015. Il ne pourra pas l'appliquer à celui de 2016 ni l'appliquer cumulativement à un coupon de référence émis après janvier 2015.
     
  3. La valeur des coupons n'est applicable QUE sur les frais de renouvellement d'adhésion (après taxes) du membre référant et ne peut être utilisée pour acquitter des frais d'activités.
     
  4. Les coupons sont personnels et ne sont pas transférables d'un membre à l'autre.
     
  5. Vous devez vous assurer que vos références indiquent bien votre nom lors de leur adhésion car seul ce document sera valide. Aucune "déclaration rétroactive" de référence ne sera acceptée.
     
  6. Pour bénéficier de votre rabais, vous devrez joindre le ou les coupons (si vous avez référé plus d’un membre) à votre facture de renouvellement d'adhésion (membre principal) et émettre un chèque pour la différence. (Exemple : 117,42 $ + taxes = 135 $ - 25 $ = 110 $ de solde à payer.)
     
  7. Vous avez l'entière responsabilité de la gestion de vos coupons rabais. Si vous les perdez, ils ne seront pas remplacés.
     
  8. Un ancien membre qui adhère à nouveau après une période d'absence n'est PAS considéré comme "nouveau membre", puisqu'il connaissait déjà l'existence de l'Association.
     
  9. Vous devez acquitter votre renouvellement à son échéance pour pouvoir profiter du rabais de votre coupon. Si vous cessez d’être membre de l’AEDQ et n’acquittez pas votre renouvellement à son échéance, le coupon rabais ne pourra pas être appliqué sur les frais de votre "ré-adhésion" à une date ultérieure.

Nous comptons sur l'honnêteté de tous pour l'application de cette promotion. Si un nouveau membre s'inscrit suite à nos efforts de promotion Web ou autres, aucun coupon ne sera émis.

* L'AEDQ se réserve le droit de terminer ou de modifier ce programme en tout temps.

L'AEDQ est une association à l'écoute de ses membres depuis 1993.

 


SUIVEZ-NOUS SUR

Groupe LinkedIn
Groupe Facebook AEDQ
NE MANQUEZ RIEN
Abonnez-vous à
l'infolettre AEDQ
Je m'abonne !
 
Activités

JUIN 2017
DLMMJVS
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Tout le calendrier >>>

Entrepreneur du mois

Entrepreneur du mois
Marie-Jos Hains,
Photographe
Profil >>>